Révolution of Let's Fifa IO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Simulation sur Fifa 10
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Réal Madrid

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roni | Mandanda
Fondateurs
Fondateurs
Roni | Mandanda


Messages : 170
Experience : 247
Date d'inscription : 20/12/2009

Fiche Manager
Clubs: Milan AC

Réal Madrid Empty
MessageSujet: Réal Madrid   Réal Madrid EmptySam 26 Déc - 20:44

Pas de Réaction ici sinon Avertissement !
Revenir en haut Aller en bas
https://revolutionofletsfifa.forumgaming.fr
The Haitamito
Modérateurs
Modérateurs
The Haitamito


Messages : 114
Experience : 119
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 29

Fiche Manager
Clubs: Real madrid

Réal Madrid Empty
MessageSujet: Re: Réal Madrid   Réal Madrid EmptyLun 28 Déc - 23:37

Que penser de Real madrid ?




Même après sa magnifique saison et ses énormes recrues, Florentino Perez ne résiste plus à Madrid . Rappelons une chose .. Florentino a injecté environ 150 millions d'euros en transferts cet été .. Il a réussi à ramener le grandiose Kaka' de Milan, qui, espèrons-le, fera face à la pression de Madrid, et même Cristiano Ronaldo, surnommé Cr7 . Puis, il est venu injecter des joueurs de valeurs moindres mais de haute qualité comme Benzema, Xabi Alonso ou Arbeloa, puis Negredo et Granero .. On peut dire que Perez a perdu son argent, mais il a tout de même refait du Real la capitale du européen en mondial, ce qui était loin d'être chose faite avant ces deux transferts .. Cependant, les supporters en veulent toujours plus, et lui n’est pas capable de leur offrir ce qu’ils désirent, alors il décide de démissioner .. Tout de suite après sa démission, l’entraîneur du club, Manuel Pellegrini, va rejoindre la longue liste d’entraîneurs déchus du Real, celui-ci disant qu’il était là à cause de Florentino et tout son blabla n’enchantait pas trop les fans, lui criant des injures et en créant de nouveaux groupes Facebook qui l’insultaient .. Mais, trois jours après, un milliardaire grec décide d’implanter son argent dans le .. Et oui, Spiro Latsis (photo ici) décide d’acheter le Real pour la somme colossale de 1,2 milliards d’euros . En effet, le multimilliardaire grec classé 54ème homme plus riche de la planète en 2005, décide d’implanter ses millions lui aussi dans le foot, dire que c’est censé être un sport .. .. Bref, Spiro compte aussi recruter quelques joueurs réputés, mais il dit que c’est son entraîneur qui va gérer l’équipe, car il préfére laisser le travail aux “ Professionels “ ! Plusieurs entraîneurs sont pistés, mais Stefan R. (photo ici), un jeune Roumain de 27 ans, a le plus de contacts avec le multimilliardaire et essayea d’avoir le poste d’entraîneur à Madrid .. Bonne chance à lui en tout cas, car la concurrence est très rude !

Motivation




Mes motivations sont tellement grandes que je vais les subdiviser en plusieurs parties, les motivations face au club, aux joueurs, et celles face aux supporters .. Et bien, comme je l'ai dit, je vais commencer par nos motivations face au club .. Ce club m’a toujours fait rêver, dès que je suis sorti de ma tendre jeunesse (4-6 ans), j'ai commencé à aimer le foot .. Et quand j'ai commencé à aimer le foot, devinez c'était l'ère de qui ? Et bien l'ère Galactique ? Comme j'ai présentement dans la réalité 14 ans, j'ai eu mes 6 ans exactement le 24 Mars 2001, et en 2001 les Galactiques étaient au grand pouvoir .. Vous vous rappelez sûrement quand Beckham est arrivé, ou Figo et encore le magicien, Zinedine Zidane .. Et bien, ce club était de la pure magie pour moi .. Comme à peu près tout le monde, j'ai un peu arrêté d'écouter leurs matchs dès l'année 2006, le départ de Zidane me tenait trop à coeur et la reconstruction, et ba, je n'e l'aimais vraiment pas .. Il y a eu Julio Baptista, Diarra et tout, mais vu les résultats de l'équipe en 2007, ba bof .. Et, il y a la nouvelle ère madrilène, l'ère de Kaka' et Cristiano .. Je recommence à prendre plaisir à suivre les matchs de l'équipe, et je commence à adorer l'effectif sublime que Perez nous a mis sur la table avant son départ .. Comment ne pas aimer un Cristiano Ronaldo accompagné de Benzema ? Ou encore un Ruud Van Nistelrooy accompagné d'un Raul ? Ou même Xabi Alonso accompagné de Kaka' ? C'est complètement impossible .. Et puis, quand on jète un coup d'oeuil au palmarès de l'équipe, ba je crois que vous pouvez vous réserver du temps libre parce que vous commencez à parcourir une liste d'environ deux kilomètres de long .. À la base, ce club est le ROC de l'histoire espagnole en termes de football, car c'est grâce à ce club que la première coupe d'Espagne de football à été faite, en 1928, et Madrid l'a remportée 4 ans plus tard, en 1932 .. Au fait, devinez combien de temps Madrid a gagné la Liga ? 31 fois, et pour la dernière fois en 2008, largement au dessus des autres clubs .. La Ligue des Champions a été gagnée 9 fois par le club, qui a été également nommé Meilleur club de football du siècle XX par la FIFA .. Alors, êtes-vous impressionés ? Maintenant, la partie la plus éducative de ma candidature, les joueurs que j'apprécie tant .. Premièrement, commençons par notre emblème, Raul Gonzalez .. Raul est comment dire, le joueur le plus prestigieux de notre club . Sorti directement du centre de formation de Madrid, il a passé toute sa carrière au Real, et j'espère qu'il continuera à nous épater .. Cet attaquant n'est pas comme les autres, il n'a pas qu'un attribut pour l'aider, il n'est pas soit rapide et aggressif, ou au tir grandiose et un grand passeur, non . Lui, il est parfaitement fait pour son poste d'attaquant, car il est comme un loup, il a l'instinct de chasseur .. de buts . Il sait quand tirer, quand passer, quand dribbler, avec lui, toute l'équipe est fière de faire but après but .. Maintenant, le plus important nouveau-venu, Ronaldo .. Et bien, pour moi, il est l'un des meilleurs joueurs que cette planète ait connu, et nous devrions en profiter .. Ce joueur est tout simplement énorme, on n'a qu'à regarder sa rapidité, il court comme un cheval sauvage, et regardez ses dribbles, on ne voit même pas ses pieds bouger lorsqu'il en fait, on dirait que la vie est un slow-motion pour lui .. Il est tout simplement énorme .. Il a aussi dit qu'il rêvait de jouer à Madrid depuis sa plus tendre enfance, et j'espère qu'il va s'y plaire parce qu'il va très beaucoup jouer cette année .. Ce ballon d'or grandiose va jouer avec notre prochain nouveau-venu, lui aussi ballon d'or .. Kaka' est mon joueur préféré en simu', il a la technique de Maradona, une rapidité remarquable, et tout ce qu'il faut pour niquer l'équipe adverse .. Kaka' a été nommé Ballon d'or, et ce n'est pas pour rien .. Puis Benzema, et bien lui, c'est une très grande perle du football français, espérons qu'il sera à la hauteur de Madrid .. Mais le vrai attaquant est notre prochain joueur, Ruud Van Nistelrooy .. Ruud est, comment dire, tout simplement énorme .. Ruud est tout simplement un trop grand buteur .. À Manchester United, il a compté énormément de buts, toutes compétitions confondues .. dommage qu'il n'ait pas continué sa fiesta de buts au Real .. Maintenant, pensons à notre trio hollandais, qui, avouez-le ou pas, a été oubliés en ce début d'été 2009 .. Van der Vaart est une pièce maître de notre jeu .. Van der Vaart est un excellent Milieu Offensif, rapide et a beaucoup de technique .. Maintenant qu'on a fini avec les pièces plus offensives du club, il faut se retourner aussi vers la défense, car c'est surtout grâce à elle qu'un bon club est fait .. Puis, Xabi Alonso, comment l'oublier ? Ce champion d'Europe est la dernière recrue annoncée de Florentino Perez, mais ce n'est pas n'importe qui .. Xabi a la tachnique, et l'agilité pour jouer à Madrid, et j'ai aussi beaucoup aimé son mot de bienvenue, je cite " C'est un projet très excitant et les titres viendront . " . Commençons par le meilleur des meilleur, le king of kings .. Sergio Ramos .. Ce joueur est le meilleur défenseur du monde, tant dans la réalité que dans notre jeu favori, Fifa 2010 . Quand on imagine un défenseur meilleur que des attaquants comme Mutu ou Torres en stats, ba on pense à Ramos .. De plus, Sergio est ArD, où il sera titulaire indiscutable .. Sergio est tout simplement la meilleure chose que j’ai vue dans la défense, et il s’avère qu’il est encore très jeune, donc il a beaucoup d’autres choses à nous montrer .. Maintenant, allons tout de suite voir la bête de l’équipe, et oui, je vous parle de Pepe, le joueur qui a rentré ses crampons dans le dos d’un autre joueur il n’y a pas très longtemps . Malgré cette profonde violence que nous réserve ce joueur, il reste un énorme défenseur .. Quand on regarde bien, il est tout simplement l’un des meilleurs au monde .. Il s’avère qu’il a un très bon dégagement, vitesse impéccable, et tout plein d’autres bons attributs .. Bref, le désenseur parfait ! Dès lors, je passe à notre puceau , et oui je vous parle de Drenthe .. Drenthe est très jeune, donc il reste un très grand espoir .. Il est tout simplement énorme, à cause de sa très grande vitesse, et il sait vraiment trop bien relancer une attaque .. Il ne reste que notre deuxième emblème, le meilleur gardien au monde, de qui l’on doit parler .. Il faut parler d’Iker Casillas .. Iker a des capacités tout à fait remarquables .. Il est, comme je l’ai dit, le meilleur gardien au monde et quand un attaquant est en 1 c. 1 avec lui je peux vous dire qu’Iker ne se laisse pas faire et qu’il a au moins 50% de chances de rattrapper le ballon .. Il est, comme Raul Gonzalez, sorti tout droit de notre centre formation, qui est très prestigieux .. D’ailleurs, il se pourrait bien qu’un autre jeune sorte du centre de formation, non ? J'espère que vous avez beaucoup aimé mes motivations, qui sont d'après moi, ba énormes .. Énormes comme tous ces joueurs du Real, comme le palmarés du club .. Comme le budget de transferts de Perez, et comme la somme déboursée pour Cristiano Ronaldo, en effet, ça c'est énorme ...



Effectif



Adan Antonio
Casillas Iker
Codina Jordi Rodriguez
Dudek Jerzy

Agus Agustin
Albiol Raul
Anton José Maria
Arbeloa Alvaro
Drenthe Roysten
Garay Ezequiel
Marcelo Da Silva
Metzelder Christoph
Miguel Torres Miguel
Palencia Miguel
Pepe
Schorch Christopher
Sergio Ramos

Alonso Xabi
De la Red Rubén
Diarra Mahamadou
Diarra Lassana
Gago Fernando
Granero Esteban
Guti Jose Maria
Javi Garcia
Mosquera Pedro
Palanca Miguel
Parejo Daniel
Tebar Marcos
Van der Vaart Rafael

Bueno Alberto
Benzema Karim
Higuain Gonzalo
Kaka Ricardo Raul Gonzalez Blanco


Dernière édition par The Haitamito le Lun 28 Déc - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Haitamito
Modérateurs
Modérateurs
The Haitamito


Messages : 114
Experience : 119
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 29

Fiche Manager
Clubs: Real madrid

Réal Madrid Empty
MessageSujet: Re: Réal Madrid   Réal Madrid EmptyLun 28 Déc - 23:42

Joueur clef :


Réal Madrid Casillas

Iker Casillas, comment parler de lui .. Et bien, Iker est tout simplement le meilleur joueur pour son poste dans le monde, Iker est le meilleur goal, et l’un des meilleurs de tous les temps .. Quand un joueur s’oppose à lui, Casillas sait comment réagir et sa technique de jeu est incroyable, il peut autant sauter deux mètres de haut qu’il peut sauver des buts incroyables !

Réal Madrid Pepeo

Pepe, parlons maintenant du violent de l’équipe .. Pepe est un défenseur exceptionnel, mais pour moi il est très violent .. Quand j’ai vu comment il a niqué le dos d’un joueur il n’y a pas eu longtemps, j’ai eu très peur .. Malgré tout cela, il reste un très bon défenseur, et il sera un titulaire indiscutable, on pourrait user son aggréssivité pour aider l’équipe en défense, pas pour attaquer les autres ..


Réal Madrid Kakao

Maintenant, nous sommes rendu à notre meilleur milieu de terrain, et je crois même meilleur au monde .. Ricardo Kaka ! Ricardo est vraiment trop fort, autant dans la vraie vie que sur les pelouses de Fifa.. Je n’ai que deux mots à dire .. Quel joueur ! Une vitesse incroyable, des tirs de fou, il jouera titulaire sans même se poser de questions .. Je l’adore ce mec, vous allez tous voir son potentiel

Réal Madrid Cr9v

Cristiano Ronaldo est son nom, il a le style, la technique, les dribbles .. Tout est bon avec lui, sauf si tu le fais jouer . Ronaldo est la star de l’équipe en personne, il est vraiment trop fort, il est autant buteur que passeur, et sur le côté droit il fait des ravages .. Joueur meilleur coté de Fifa, il a de quoi vous surprendre .. Bref, Ronaldo est vraiment trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
The Haitamito
Modérateurs
Modérateurs
The Haitamito


Messages : 114
Experience : 119
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 29

Fiche Manager
Clubs: Real madrid

Réal Madrid Empty
MessageSujet: Re: Réal Madrid   Réal Madrid EmptyLun 28 Déc - 23:46

Recrutement :


Réal Madrid M4wmv

Fabregas , Perez à recruté beaucoup de joueur moi je vais essayer d'avoir ce joueur pour remplacer L.Diarra car je l'aime pas beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
nasri22
Administrateurs
Administrateurs
nasri22


Messages : 109
Experience : 188
Date d'inscription : 20/12/2009

Fiche Manager
Clubs:

Réal Madrid Empty
MessageSujet: Re: Réal Madrid   Réal Madrid EmptyMar 29 Déc - 20:12

Pour moi c est

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Roni | Mandanda
Fondateurs
Fondateurs
Roni | Mandanda


Messages : 170
Experience : 247
Date d'inscription : 20/12/2009

Fiche Manager
Clubs: Milan AC

Réal Madrid Empty
MessageSujet: Re: Réal Madrid   Réal Madrid EmptyMar 29 Déc - 22:46

Ok haitamito tu les a bonne chance !!
Revenir en haut Aller en bas
https://revolutionofletsfifa.forumgaming.fr
The Haitamito
Modérateurs
Modérateurs
The Haitamito


Messages : 114
Experience : 119
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 29

Fiche Manager
Clubs: Real madrid

Réal Madrid Empty
MessageSujet: Re: Réal Madrid   Réal Madrid EmptyMar 29 Déc - 23:19

Je déplace !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réal Madrid Empty
MessageSujet: Re: Réal Madrid   Réal Madrid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réal Madrid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révolution of Let's Fifa IO :: ANPE :: Demande de Clubs :: Candidatures validées-
Sauter vers: