Révolution of Let's Fifa IO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Simulation sur Fifa 10
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 martel admet s etre trompe

Aller en bas 
AuteurMessage
messi62160
Simulateurs
Simulateurs
messi62160


Messages : 187
Experience : 191
Date d'inscription : 29/12/2009

Fiche Manager
Clubs: manchester city

martel admet s etre trompe Empty
MessageSujet: martel admet s etre trompe   martel admet s etre trompe EmptyMar 29 Déc - 21:39

Gervais Martel, le président du RC Lens, est revenu sur ses erreurs qui ont, en partie, conduit son club vers la Ligue 2 en mai 2008.
Dans un long entretien avec les supporters du RC Lens, Gervais Martel est revenu sur ses erreurs qui ont, en partie, conduit son club vers la Ligue 2 en mai 2008. « Je me suis trompé certainement dans l'encadrement de mon équipe. C'est une évidence, a-t-il déclaré sur le site officiel des Sang et Or. Cela a entraîné des recrutements de joueurs qui n'étaient pas adaptés à mon équipe. Après, je rappelle qu'un club comme le PSG était aussi en difficulté pour ne pas descendre en 2007/2008. Saint-Etienne est en difficulté aujourd'hui. Malheureusement, dans ce sport, il y a toujours un premier et un vingtième. Maintenant, ce qui est important, c'est de savoir analyser ces erreurs pour l'avenir. » Classé 13eme à 10 points de la zone de relégation, Lens est bien parti pour se maintenir en Ligue 1.
Revenir en haut Aller en bas
 
martel admet s etre trompe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révolution of Let's Fifa IO :: Le monde du Sport :: Football :: Français-
Sauter vers: