Révolution of Let's Fifa IO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Simulation sur Fifa 10
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 cisse pas convaincu par deschamp

Aller en bas 
AuteurMessage
messi62160
Simulateurs
Simulateurs
messi62160


Messages : 187
Experience : 191
Date d'inscription : 29/12/2009

Fiche Manager
Clubs: manchester city

cisse pas convaincu par deschamp Empty
MessageSujet: cisse pas convaincu par deschamp   cisse pas convaincu par deschamp EmptyMar 29 Déc - 21:45

Avant de choisir de quitter l’OM pour le Panathinaïkos à son retour de prêt de Sunderland, Djibril Cissé reconnaît dans le JDD qu’il s’est entretenu avec Didier Deschamps. Mais ce dernier ne l’a pas convaincu de rester.
A son retour de prêt de Sunderland, l’été dernier, Djibril Cissé aurait très bien pu rester à l’Olympique de Marseille. Mais pour cela, il aurait fallu que Didier Deschamps parvienne à convaincre l’attaquant français, finalement parti au Panathinaïkos. Les deux hommes ont parlé, certes, mais sans que Cissé ne sorte de la conversation avec un a priori positif. « J’ai eu une discussion avec Didier Deschamps, mais je ne sentais pas le truc. J’étais convaincu que ce serait difficile pour moi », explique dans le JDD le joueur, qui revient rapidement sur ses échecs à Marseille. « Ça m’a dérangé de quitter l’OM en 2008, mais je ne voyais pas d’autre issue. J’étais voué à être remplaçant. Je n’ai pas trop compris car j’avais tout pété la saison d’avant. J’avais contribué à la qualification en Ligue des champions. Je n’ai pas apprécié de me retrouver sur le banc. Après, il y a eu le prêt à Sunderland. Là-bas, j’ai inscrit dix buts. Pas mal dans une équipe qui se battait contre la relégation. Mais un transfert était trop cher pour eux. Est alors arrivée la proposition du Pana… De toute façon, je n’ai pas à justifier mes choix. Je suis mon propre patron. »
Revenir en haut Aller en bas
 
cisse pas convaincu par deschamp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révolution of Let's Fifa IO :: Le monde du Sport :: Football :: Français-
Sauter vers: